Shy'm a-t-elle dévoilé le nom du père de son bébé ?

Shy'm a-t-elle dévoilé le nom du père de son bébé ?

Un de ses posts Instagram pose question...

Depuis l'annonce de sa grossesse, la seule question qui tourne autour de Shy'm est simple. Tout le monde veut savoir qui est le père du bébé qu'elle attend. La chanteuse, après avoir brillamment orchestré l'information sur le fait qu'elle était enceinte, a peut-être commencé à faire la même chose avec le nom du papa. En effet, une de ses dernières publications Instagram sème le trouble et agite les fans.

Sh'ym a bien compris comment gérer sa communication, l'annonce de sa grossesse en est la preuve. Alors pour le nom du papa, peut-être fera-t-elle la même chose, elle gardera la main sur l'information et ne révélera les choses qu'au compte-gouttes. A-t-elle commencé à lever le mystère ? C'est en tout cas ce que pense les fans de cette photo postée sur Instagram dont il faut avouer que la légende est assez intrigante.

"Les 3T en cuisine ???????? @skywalkersbeats #album8 #çadéborde #çapousse #çabosse #maytheForcebewithus"

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Les 3T en cuisine ???????? @skywalkersbeats #album8 #çadéborde #çapousse #çabosse #maytheForcebewithus

Une publication partagée par SHY’M (@instashym) le 3 Nov. 2020 à 3 :36 PST

Cette légende peut-elle se rapporter aux trois personnes (presque) présentes sur le cliché ? A savoir elle, son bébé et son papa ? Les 3T forment-ils ce trio ? Ce producteur est-il le père de l'enfant que porte l'artiste ? Le visage de l'homme est caché et il n'apparaît pas non plus sur son propre compte Instagram, une façon de plus de conserver une part de msytère.

Rien n'est vraiment clair mais cela amuse la chanteuse. En effet, elle a répondu à une internaute, mlledrone, qui leur disait combien elle les aimait : "Tous les 3 t'aiment fort aussi" et son mystérieux compagnon de photo partageait aussi en story une publication de mlledrone sur laquelle on pouvait lire "Quand ça work en famille"... De là à dire que @skylwalkersbeats est le compagnon de Shy'm, il n'y a qu'un pas. Mais vu comme la chanteuse s'amuse à filtrer au maximum les informations, nul doute qu'elle continuera à jouer avec les nerfs de ses fans dans un avenir proche.