Cet automne 2020 marque le retour de Shy'm. Avec "Boy", la chanteuse revient en musique pour annoncer la plus jolie des nouvelles... Elle attend un petit garçon. L'occasion pour l'interprète de "Je sais" de se confier un peu plus sur sa vie privée.
D'ordinaire discrète et réservée la jolie brune a évoqué ses histoires d'amours, souvent compliquées, dans une interview pour Konbini. L'amour, pour l'ancienne juré de "Danse avec les Stars" a souvent rimé avec chagrin : "Je suis loin d'être la mieux placée pour en parler parce que ça a souvent été chaotique pour ma part" raconte-t-elle. Des blessures qui font grandir, selon l'artiste qui ne voit pas que les mauvais côtés d'une romance : "L'amour, ça sert à avoir mal au ventre, ça sert à se sentir vivant, ça sert à rêver, ça sert à penser à demain, ça sert à passer de un à deux, puis à trois et même à plus".
Celle qui s'appelle en réalité Tamara, s'est même laissée aller à quelques confidences sur le genre d'homme qui lui plait : "Je suis très peu attirée par les beaux beaux garçons, avec les abdos qu'il faut là où il faut. Je préfère le tout poil que tout rasé. Il y a quelque chose d'insipide dans le parfait. J'aime bien des imperfections, j'adore les dents niquées, j'adore les cicatrices... les imperfections me charment et me séduisent énormément".
On en a également appris plus sur la nature de ses relations passées : "Ça n'a jamais été que des coups de cul, si je peux m'exprimer ainsi, a-t-elle plaisanté. Mais elles ont été plus ou moins longues parce que soit tu t'entends bien, moins bien ou très bien, mais effectivement, il y a toujours eu quelque chose de particulier avec une personne pour commencer une histoire."