Shy'm : angoisse pour la future maman !

La chanteuse s'inquiète de la situation.

Pour tout le monde, le reconfinement n'a pas été une bonne nouvelle, loin de là. Mais Shy'm va le vivre enceinte, alors elle s'inquiète. Et la future maman s'angoisse devant cette période durant laquelle elle va devoir rester à la maison...

C'est en tout cas tout le sens d'un de ses derniers messages postés sur Instagram sur lequel on la voit boire un verre de lait.

"Ça va être moins sympa ce 2ème épisode sans la quille de blanc. Mais non sans une hébétude et un sentiment d'impuissance et d'inquiétude décuplé. Parce qu'on pensait vivre le pire, parce que maintenant il y a Lui".

Malgré son inquiétude à l'idée d'être enceinte et confinée, la chanteuse pense aussi à ses fans bloqués dans la même situation : "Force et robustesse les amis. Il ne nous reste plus qu'à être forts, ensemble."

On comprend parfaitement ce qu'elle veut dire mais pas d'inquiétude, la jeune maman avait déjà arrêtée l'alcool pour le bien-être de son petit garçon à venir comme elle l'avait confié à nos confrères de Pure Charts.

Mes proches et mes potes, j'ai dû leur dire tout de suite, car quand ils m'ont vu prendre un verre d'eau au lieu du vin... (Rires) Voilà, ce n'est pas trop dans mes habitudes ! Et puis, plus de cigarettes, plus de charcuteries"

Alors Shy'm s'inquiète, comme nous tous, devant son nouveau confinement mais le fait d'être enceinte va sans doute lui permettre de relativiser...