Shy'm : "J'ai rencontré la bonne personne"

Shy'm : "J'ai rencontré la bonne personne"

La chanteuse fait des confidences à Pure Charts...

Après avoir révélé qu'elle était enceinte dans son clip "Boy" et répondu aux premières questions dans un entretien avec Le Parisien, Shy'm s'est également confiée à Pure Charts. Dans cette interview, elle a reconnu qu'elle avait pu fonder une famille parce qu'elle avait rencontré "la bonne personne".

"C'est un peu étrange aujourd'hui de penser ou de rêver ça à l'échelle d'une vie parce que ça débute forcément par la rencontre de quelqu'un. Evidemment que j'aurais pu essayer de tomber enceinte plus tôt mais surtout je n'avais pas le contexte qui m'en donnait envie. Aujourd'hui, il y a eu ça déjà, et après il a fallu que ça fonctionne. Ce n'est pas le cas tout le temps et pour tout le monde. Il y avait des questions en stand-by, je n'avais pas trop envie d'y penser et j'avais des priorités qui étaient plus importantes depuis plusieurs années. Là, les planètes se sont alignées, au bon moment, avec la bonne personne. J'accueille cette nouvelle avec beaucoup, beaucoup de bonheur."

Elle a aussi révélé à nos confrères que le confinement et la pause forcée qu'il a obligée pour tout le monde l'avait sans doute aidé à tomber enceinte. Posée, reposée, son corps et son esprit étaient aptes au changement.

"Ce contexte assez étrange, curieux et surtout chaotique a fait qu'on a tous été en pause pendant plusieurs mois. C'est un état dans lequel j'ai du mal à me mettre quand je bossais car l'inactivité me fait peur et j'adore ce que je fais. J'ai tout le temps envie de faire de la musique ou de tourner. Etre en pause sans culpabiliser, ça m'a mis dans la même position que tout le temps. Le corps se met en pause, l'esprit se met en pause. On se concentre sur d'autres choses aussi, et c'est très utile pour que ça fonctionne, pour tomber enceinte. Je me suis apaisée à ce moment-là, ça m'a beaucoup aidé à réaliser ce rêve."

Shy'm va maintenant mener de front sa grossesse et la sortie de son prochain album. Mais c'est quelque chose qu'elle a voulu : "J'avais besoin de lui laisser quelque chose qu'il écoutera dans plusieurs années."

Ce sera bientôt chose faite !



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios