Slimane craque et réalise un geste fou !

Slimane craque et réalise un geste fou !

On s'inquiète !

Avec la fermeture des salles de sport, il avait déjà peur de reprendre 10 kilos mais il faut croire que l'inactivité ne convient pas du tout à Slimane. Même si la réédition de son album à succès avec Vitaa, "VersuS" vient de sortir, le gagnant de "The Voice" ne semble pas supporter pas l'inactivité d'autant qu'il a dû reporter sa tournée avec Vitaa. Alors il a fait une "Britney Spears" et s'est rasé le crâne ! Burn out, ennui ou juste envie de changer de tête ? On s'inquiète...

Dans la vidéo, le chanteur ne dit rien et écrit juste en légende "Insupportable" sans que l'on sache vraiment s'il parle de la situation ou de la taille de ses cheveux. Toujours est-il qu'il a décidé de prendre une décision radicale ! Vous le voir faire en vidéo.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Insupportable.

Une publication partagée par SLIMANE (@slimane) le 3 Oct. 2020 à 8 :02 PDT

Cela a fait rire Vitaa qui a écrit dans les commentaires : "Euh tu m’as pas consultée ????????????" . Clara Luciani, elle, s'est demandé pourquoi Slimane faisait ça : "il nous a fait une Britney !" (en référence au burn out de Britney Spears qui s'était rasée la tête en 2007) en postant : "il est en burn out à force de rien foutre le goss MDR".

Slimane n'a pas commenté son geste qui laisse les fans circonspects devant cette décision aussi radicale. Certains lui demandent tout simplement "pourquoi" tandis que d'autres expriment leur déception : "Oh non !" Mais d'autres apprécient ce changement de look et le rassure : "Tu reste beau gosse" !

Espérons pour Slimane que c'était juste une envie de changer de tête et pas quelque chose de plus grave...

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios