Votre ville : PARIS | Changer de ville

Gauvain Sers : le retour !

Le chanteur originaire de la Creuse repart en studio pour enregistrer son 3ème album.

Alors que Gauvain Sers sortait son album "Les oubliés" il y a un peine plus d'un an, vendu à plus de 105 000 exemplaires, il retourne en studio pour l'enregistrement de son prochain album, comme il l'a indiqué sur ses réseaux sociaux. 

"J'en reviens pas d'écrire ça. J'ai la banane jusque là. C'est reparti pour un tour  (...) Bon, y parait que c'est l'album de la maturité cette fois alors c'est ma mère qui va être contente. Depuis le temps qu'elle veut que je mûrisse. Je sais pas si ça vaut un collier de nouilles fait-maison mais je peux t'annoncer que les chansons sont prêtes maman. Et faites-maison aussi"

Dans son message, Gauvain Sers avoue que la période de confinement a été bénéfique pour lui, voire même prolifique artistiquement parlant : " Je crois que j'en ai jamais écrit autant que ces douze derniers mois d'ailleurs. Du coup, j'ai ce qu'il faut pour mettre en boîte cette troisième galette. J'ai peut-être même du rab. Mais encore faut-il les enregistrer, les habiller, les arranger, les produire, les mixer. Des étapes à la fois passionnantes, excitantes et terrifiantes. On a commencé à plancher sur tout ça cette semaine avec un réalisateur génial dont je vous parlerai plus tard ".

Pour le moment, aucun détail n'a fuité concernant ce que devrait figurer sur l'album, à part son single "En Quarantaine". Pour patienter jusqu'à la sortie de ce troisième opus, Gauvain Sers sera en concert au Zénith de Paris le 22 novembre prochain. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

⚡️ALBUM 3 !⚡️ De retour dans mon studio préféré pour enregistrer mon troisième album...! J'en reviens pas d'écrire ça. J'ai la banane jusque là. C'est reparti pour un tour. Bon, y parait que c'est l'album de la maturité cette fois alors c'est ma mère qui va être contente. Depuis le temps qu'elle veut que je mûrisse. Je sais pas si ça vaut un collier de nouilles fait-maison mais je peux t'annoncer que les chansons sont prêtes maman. Et faites-maison aussi. Je crois que j'en ai jamais écrit autant que ces douze derniers mois d'ailleurs. Du coup, j'ai ce qu'il faut pour mettre en boîte cette troisième galette. J'ai peut-être même du rab. Mais encore faut-il les enregistrer, les habiller, les arranger, les produire, les mixer. Des étapes à la fois passionnantes, excitantes et terrifiantes. On a commencé à plancher sur tout ça cette semaine avec un réalisateur génial dont je vous parlerai plus tard. Vous vous doutez bien que je vais pas tout vous balancer tout de suite quand même. Mais je vous tiens au courant régulièrement, c'est promis, juré, craché. Je crois que j'avais plus utilisé cette expression depuis l'époque où je faisais encore des colliers de nouilles pour la fête des mères. D'ailleurs, faut que je vous laisse, j'ai toujours pas appelé la mienne... ???? : @dominiquegaunew

Une publication partagée par Gauvain Sers (@gauvainsers) le 7 Juin 2020 à 10 :44 PDT