Les 12 coups de midi : Paul accusé d’être "méchant", il répond à ses détracteurs !

Les 12 coups de midi : Paul accusé d’être "méchant", il répond à ses détracteurs !

Découvrez les confidences de Paul…


Les téléspectateurs s’insurgent contre le comportement de Paul. Le candidat des « 12 Coups de midi » leur répond ! Jugé trop "méchant" dans le jeu de TF1, le jeune homme de 19 ans a décidé de se défendre. En effet, au fil de ses participations dans l’émission de la Une, l’ancien timide a pris ses aises, peut-être trop comme le déplore certains téléspectateurs qui s’insurgent contre son comportement "méchant" ou "mal élevé".

 

Atteint du syndrome d'Asperger, une forme d'autisme, il s'est défendu, mardi 16 juillet, dans les "12 Coup de midi" animé par Jean-Luc Reichmann sur TF1. "Le problème avec ce syndrome, c'est que, des fois, on peut être bien et, le lendemain, on peut être déprimé", a-t-il rappelé. "Les gens pensent que je ne suis pas bien, méchant ou mal élevé parce que je ne réagis pas comme les autres, a-t-il déploré. Par exemple, je ne suis pas en train de pleurer quand il y a un mort ou je ne suis pas en train d'applaudir ou d'être joyeux quand il y a un spectacle. C'est comme ça."

 

Le jeune homme rappelle alors qu'il lui est difficile de respecter certains codes en public en raison de ses troubles. "Je fais des efforts pour faire la bise aux gens, a-t-il rappelé. C'est aussi une manière de dire bonjour, donc je le fais, il n'y a aucun souci. C'est juste que, parfois, je n'ai pas la réaction que les autres attendent. Alors ils disent que je suis étrange, que je ne suis pas sympa."