Pamela Anderson regrette ses propos envers Adil Rami, elle s'exprime !

Pamela Anderson regrette ses propos envers Adil Rami, elle s'exprime !

Découvrez son message…


Pamela Anderson prend une nouvelle fois la parole. Il y a quelques semaines, la star Hollywoodienne annonçait sa rupture avec Adil Rami sur Instagram. Dans un long message, elle accusait même le sportif d'avoir mené une double vie, mais également d’avoir été violent.

 

Sur le réseau social, l'actrice s’exprime de nouveau. Elle écrit "Il faut être deux pour un tango. Aussi bizarre que cela puisse paraître, je réalise que je ne peux pas tout lui mettre sur le dos. Je l'ai accepté. Je l'ai autorisé. Je le savais, au fond. J'ai manifestement beaucoup de travail à faire sur moi-même. Peut-être que je l'ai utilisé aussi. Peut-être que j'ai un côté sombre et que je dois y faire face. J'ai plus à apprendre encore. Je dois me fâcher contre moi-même."

 

Elle ajoute "C'est mon premier pas à faire pour aller dans la bonne direction, plutôt que tout lui rejeter dessus. Dans nos têtes, nous pouvons chercher les choses, mais inconsciemment, nous trouvons toujours exactement la personne dont nous avons besoin pour nous permettre de comprendre notre système d'exploitation". Un premier pas vers la paix ? Affaire à suivre…