Pamela Anderson à propos d’Adil Rami : "C'est un pervers narcissique. Dangereux. "

Pamela Anderson à propos d’Adil Rami : "C'est un pervers narcissique. Dangereux. "

La star hollywoodienne révèle comment elle a appris qu'Adil Rami la trompait.


Après sa séparation avec Adil Rami, Pamela Anderson réagit. Le 25 juin 2019, dans un message publié sur Instagram, elle dévoilait que le footballeur menait une double vie, la trompant avec la mère de ses enfants, Sidonie Biémont. Ce 26 juin 2019, la star hollywoodienne a décidé de réagir une nouvelle fois.

 

Elle révèle comment elle a su que son compagnon était infidèle. Excédée par la réponse publique d'Adil Rami sur l'affaire, Pamela Anderson a publié les lettres échangées avec Sidonie Biémont, sur le blog de sa fondation.

 

"C'est un pervers narcissique. Dangereux. Il ne pense qu'à lui et ne dément pas le mal qu'il a fait. Il est simplement fâché que les gens sachent. Il aurait souhaité continuer à faire du mal, trahir, mentir et coucher avec qui il veut pour paraître macho devant ses amis malades mentaux", confie notamment la comédienne au sujet de la justification d’Adil Rami, qu'elle voit comme un "sociopathe".

 

L’ancienne star d’Alerte à Malibu ne pensait pas découvrir les travers de son compagnon lorsqu'elle a contacté son ex pour la rencontrer. "J'ai demandé à Adil (depuis deux ans maintenant) si je pouvais te rencontrer. Prendre un café. Je sais ce que c'est que d'être une mère célibataire. Et j'ai toujours été amie avec les petites amies de mes ex ou qui que ce soit proche de mes enfants. C'est normal. Mais si ça te gêne je comprends aussi", écrit-t-elle dans un message publié en anglais. L'actrice explique ensuite que le sportif "vit dans une bulle" et qu'elle souhaiterait qu'il se rapproche de la mère de ses enfants, afin qu'il soit plus proche de ses jumeaux.

 

Sidonie Biémont répond : "J'apprécie ton message, en tant que femme et mère. (...) Pour être honnête, nous nous sommes séparés en juin 2016 et j'ai alors appris dans la presse - comme ma famille et amis - qu'il t'avait rencontrée. J'étais choquée et triste. Puis, pendant presque un an, nous avons continué de nous voir en tant qu'amants. Il a été très discret et me disait qu'il allait mettre un terme à tout ça 'rapidement'. Début 2019, nous avons arrêté 'l'adultère' puisque je crois que je mérite mieux que d'être cachée et traitée ainsi. Après les vacances, il m'a dit de bien regarder la presse, que tout aller s'arrêter, qu'il m'aimait et que notre famille lui manquait. La vérité c'est que je m'en fiche de lui. J'avais besoin de lui en tant que père, qu'il soit là pour mes enfants".

 

Enfin, la mère de famille décrit les mensonges d'Adil Rami : "Il m'a dit que vous n'habitiez pas ensemble, que tout était politique et qu'il ne pouvait rien faire." Pamela Anderson se dit "choquée" de découvrir qu'il "menait de multiples vies" et dévoile la suite de ses échanges avec Sidonie Biémont.