Patrick Sébastien célèbre le mariage de son fils !

Patrick Sébastien célèbre le mariage de son fils !

Un moment de bonheur pour l’artiste !

Ce week-end Patrick Sébastien a fait tourner les serviettes… Au mariage de son fils ! Selon France Dimanche, ce samedi 29 juin 2019, l'ex-animateur de France 2 a marié son fils Benjamin.

 

Le journal écrit "Né un an après la disparition accidentelle de son frère aîné, Benjamin Boutout, issu de l'union de Patrick avec l'ancienne Coco-girl Françoise Nicod, dite Fanfan, a déjà réussi le pari fou de ramener son père sur le chemin du bonheur". Âgé de 28 ans, Benjamin ne fait pas une carrière d’artiste, de saltimbanque comme aime se décrire son papa, mais dans la biomécanique.

 

Plusieurs fois grand-père, Patrick Sébastien s'est lui-même marié à quatre reprises. La première fois avec Martine à l‘âge 17 ans. De cette union est née un fils, Sébastien, en 1971, décédé lors d’un accident de moto en 1990. Une tragédie qui a terriblement marqué l’homme de télé.

 

En 1980, de son mariage avec Sylvie, naît son second fils, Olivier : celui-ci est artiste sous le nom de scène d'Olivier Villa. En 1987, Patrick Sébastien épouse Fanfan, avec qui il a Benjamin en 1991. Enfin, en 1992, le présentateur des Années bonheur trouve le sien auprès de Nathalie, dite Nana qu’il épouse quelques années après leur rencontre. En 2007, le couple adopte une petite Polynésienne : Lily.

 



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios