Patrick Sébastien fait ses adieux en direct

Patrick Sébastien fait ses adieux en direct

L’animateur Patrick Sébastien a quitté officiellement la chaîne France 2 ce samedi.

C’est avec beaucoup d’émotion que l’animateur et humoriste Patrick Sébastien a fait ses adieux à tous ses fans et la chaîne France 2 ce samedi 11 mai pour la dernière émission des « Années Bonheur ». En octobre 2018, la nouvelle est tombée : Patrick Sébastien est évincé de France Télévision. A cette occasion, il a délivré un beau message d’adieu samedi soir.

 

Dedans, il explique n’avoir aucune rancune et il cite même un passage de Cyrano de Bergerac qu’il a qualifié « de circonstance ». Plusieurs raisons l’ont poussé à choisir ces vers. Il a notamment expliqué avoir « ajouté sa pierre à l’édifice culturel ». Patric Sébastien a aussi remercié la chaîne après 23 ans de bons et loyaux et services. Il a également cité quelques vers d’Edmond Rostand avant de conclure avec un de ses morceaux emblématiques : « les sardines ».

 

Du côté des audiences, 3 millions de téléspectateurs étaient branchés sur leur poste de télévision pour regarder les adieux de l’humoriste. Un score efficace qui permet France 2 d’arriver en troisième position des audiences après « The Voice » sur TF1 et « Mongeville » sur France 3.


En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios