Les Mystères de l’amour : Condamné pour exhibition sexuelle, un acteur ne jouera plus dans la série

Les Mystères de l’amour : Condamné pour exhibition sexuelle, un acteur ne jouera plus dans la série

Période délicate pour le groupe TF1…

Tony Mazari comédien depuis 2017 dans "Les Mystères de l'amour" ne jouera plus le rôle d’Hugo dans la série de TMC. Selon Puremédias, le départ du comédien de la série est acté, soit, trois jours après sa condamnation à deux mois de prison avec sursis pour exhibitionnisme sexuel devant deux collégiennes. Une condamnation dont il a fait appel. L’acteur ne devrait plus apparaître au générique de la fiction d'ici la fin du mois.

 

La décision de ce départ intervient dans un contexte compliqué pour le groupe TF1, encore secoué par l'affaire Quesada. Les faits pour lesquels Tony Mazari a été condamné datent du mois de février, lorsque deux collégiennes ont rencontré le comédien devant leur lycée et ont affirmé qu'il leur avait montré son sexe.

 

Pour sa défense, l’acteur, qui a rapidement été interpellé par la police, a déclaré qu'il était en train d'uriner au moment des faits. Devant la justice, Tony Mazari avait donné des explications confuses d’après le journaliste du "Parisien" présent lors de l'audience.



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios