"Les Mystères de l'amour" : Un acteur condamné pour exhibition sexuelle

"Les Mystères de l'amour" : Un acteur condamné pour exhibition sexuelle

Après l'affaire Christian Quesada, une nouvelle polémique secoue le groupe TF1...


D’après "Le Parisien", Tony Mazari, âgé de 30 ans, qui joue le rôle d’Hugo dans les "Mystères de l'amour" a été condamné ce vendredi par le tribunal correctionnel de Versailles pour exhibitionnisme sexuel. Le comédien a écopé de deux mois de prison avec sursis. De plus, il lui est désormais interdit d'exercer une profession ou une activité en lien avec des mineurs.

 

Il est reproché à Tony Mazari d'avoir exhibé son sexe devant deux collégiennes, le 5 février dernier en fin d’après-midi, près de l’établissement scolaire situé à Rambouillet. Les parents des jeunes filles ont rapidement prévenu la police. Les forces de l’ordre se sont rendue sur place et sont tombée nez à nez avec l’acteur, dont la description correspondait parfaitement à celle faite par les victimes. L’acteur, "la braguette encore ouverte" détaille le quotidien, a alors expliqué aux forces de l'ordre qu'il ne s'est pas exhibé mais qu'il était simplement en train d'uriner.

 

Une défense qu'il a maintenue devant le tribunal la semaine dernière, ajoutant que son camion et son téléphone étaient en panne ce jour-là. Des faits, qui après enquête, étaient faux.

 

Si Tony Mazari veut faire appel, la situation semble très fâcheuse pour le groupe TF1. Cette affaire intervient quelques semaines après la polémique concernant Christian Quesada, mis en examen pour détention et diffusion d'images pédopornographiques. Une réunion doit se tenir aujourd’hui entre Jean-Luc Azoulay (le producteur de la série) et TF1 pour décider de l'avenir du comédien au sein de la série.