Une ancienne candidate manipulée par Christian Quesada !

Une ancienne candidate manipulée par Christian Quesada !

Une ancienne candidate a confié avoir été manipulé par Christian Quesada.

Les révélations affluent depuis la mise en examen du champion des « 12 coups de midi », Christian Quesada. Placé en détention provisoire pour "corruption de mineur" et "diffusion et détention d'images à caractère pédopornographique", les langues semblent se délier.

 

Après de nombreux témoignages sur les réseaux sociaux, une jeune femme a décidé de se confier auprès du magazine « Closer ». L’histoire remonte à 2016, quand Audrey, aide-soignante du programme décide de féliciter le champion pour son parcours : « Nous avons commencé à discuter régulièrement (...) Nous avions une vraie relation amicale ».

 

Mais les semaines passent et les propos de Christian Quesada deviennent de plus en plus étranges : « Il m'explique qu'il est stressé, qu'il a des palpitations et qu'en plus, il a son kiki qui se tord. Il savait que j'étais aide-soignante et voulait m'envoyer une photo pour avoir mon avis ». Une histoire qui s’est poursuivi dans le temps puisqu’un an plus tard : « En mars 2018, alors que je prenais de ses nouvelles, il s'est remis à me parler de son 'kiki tordu' et m'a de nouveau proposé une photo. J'ai de nouveau refusé et j'ai coupé les ponts avec lui ».

 

Dans le magazine « Closer » du vendredi 5 avril vous pourrez retrouver le témoignage d'Émeline, ancienne candidate des « 12 coups de midi », elle aussi victime de Christian Quesada.