Mickey Rourke poste une tendre photo de Laura Smet et Johnny Hallyday

Mickey Rourke poste une tendre photo de Laura Smet et Johnny Hallyday

"Johnny m'a souvent parlé de toi et il t'a aidée à traverser des moments pénibles"

Quasiment six mois après la mort de Johnny Hallyday et l'hommage populaire rendu, les aînés du rockeur sont dans une bataille médiatico-judiciaire avec leur belle-mère, Laeticia Hallyday. Ce jeudi 24 mai, le tribu­nal de grande instance de Nanterre devra suivre de nouvelles négociations sur l’af­faire du testa­ment américain du rockeur, pour éta­blir un calen­drier. 

Dans ce contexte orageux, Mickey Rourke, acteur d'Iron Man 2, a publié une photo de soutien sur Instagram de Johnny et Laura Smet, fille-père, avec pour légende: "C'était tellement sympa de parler de Johnny avec toi. Il nous a quittés bien trop tôt. Je suis également triste d'entendre que toi et David devez faire face à une lutte si désagréable. Johnny m'a souvent parlé de toi et il t'a aidée à traverser des moments pénibles. C'était un bon père aimant et je sais qu'il a tout fait en son pouvoir pour t'aider à aller mieux et vivre une belle vie. Je sens la main de Johnny sur mon épaule et il me guidera en ta direction pour t'aider à n'importe quel moment où je le pourrai. Je serai toujours là pour toi. Tu es un ange Laura et on se voit dans un futur très proche". 

Le boxeur américain soutient finalement les deux clans puisqu'il y a quelques semaines, il avait aussi posté une photo du couple Hallyday avec un message émouvant.