Un accord en cours entre Laeticia Hallyday et les aînés de Johnny Hallyday ?

Un accord en cours entre Laeticia Hallyday et les aînés de Johnny Hallyday ?

Un dialogue très tendu...

Quasiment six mois après la mort de Johnny Hallyday et l'hommage populaire rendu, Laeticia Hallyday et Laura Smet/David Hallyday n'arrivent pas à trouver un terrain d'entente. Le dialogue apaisé n'est pas présent puisque les deux camps continuent à camper sur leurs positions. Le 13 avril dernier, les deux aînés n'ont pas obtenu un droit de regard sur l'album posthume de leur père devant la justice mais ont eu gain de cause sur le gel des biens immobiliers de l'interprète de "Toute la musique que j'aime". Cependant, ils ont tout de même pu écouter 2 chansons et le jeune David avait récemment confié: "Ce que je peux vous dire c'est que la voix de mon père est exceptionnelle, c'est ce qui ressort. On a cette voix riche et forte qu'on retrouve tous ses albums. C'est difficile d'en dire plus car c'était des maquettes mais en tout cas, quelle voix !". 

Le jeudi 24 mai, le tribu­nal de grande instance de Nanterre devra suivre de nouvelles négociations sur l’af­faire du testa­ment américain du rockeur, pour éta­blir un calen­drier. Dans une bataille médiatico-judiciaire, les deux clans doivent trouver un accord mais selon des informations de BFMTV, les échanges sont très complexes: "Selon nos informations, la première négociation entre les aînés de Johnny et Laeticia s'est faite par téléphone et par avocats interposés. Il y a deux semaines, l'un des avocats de Laura Smet appelle l'avocat de Laeticia. La discussion a tourné court, elle a duré moins d'une minute". 

À quelques semaines des 75 ans de l'idole des jeunes, les événements se multiplient et pourraient (peut être) apaiser les tensions entre les familles. Repoussé à cause des litiges judiciaires, l'album posthume de Johnny Hallyday sortira en novembre.



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios