David Hallyday se confie sur l'album posthume de son père

David Hallyday se confie sur l'album posthume de son père

Il sort du silence

Dans un interview accordée à la Voix du Nord, David Hallyday est sorti du silence, juste après son spectacle à Neuchâtel-Hardelot. Il s'est tout d'abord confié sur l'album posthume de son père: "J'ai écouté deux titres dans la voiture avec pas mal de bruit derrière. Ce que je peux vous dire c'est que la voix de mon père est exceptionnelle, c'est ce qui ressort. On a cette voix riche et forte qu'on retrouve tous ses albums. C'est difficile d'en dire plus car c'était des maquettes mais en tout cas, quelle voix !". 

Cinq mois après la mort de l'idole des jeunes et l'hommage national, le compositeur de "Sang pour sang" et sa soeur, Laura Smet se trouvent dans une bataille médiatico-judiciaire contre Laeticia Hallyday, veuve du Taulier. Le 13 avril dernier, les deux ainés n'ont pas obtenu un droit de regard sur l'album posthume de leur père devant la justice mais ont quand même pu écouter deux morceaux. Repoussé à cause des litiges judiciaires, l'album posthume de Johnny Hallyday sortira en novembre.

Il s'est également livré sur la relation avec sa soeur: "On n'a pas grandi ensemble, on s'est découvert assez tardivement car elle habitait en France et moi aux États-Unis. Mais depuis son adolescence, on a rattrapé le temps perdu. Il ne faut pas nous laisser ensemble plus de dix minutes sinon ça part en vrille !".