Le cri de souffrance et d'amour de Laeticia Hallyday

Le cri de souffrance et d'amour de Laeticia Hallyday

"Toutes ces premières fois sans mon homme sont extrêmement violentes"


Très discrète depuis la mort de Johnny Hallyday, son époux, Laeticia Hallyday est inconsolable même si elle avait récemment retrouvé le sourire avec ses amis, dans sa villa à Saint Barthélémy. Mickey Rourke, acteur d'Iron Man 2, a publié une photo sur Instagram du couple Hallyday avec en légende: "Tu peux acheter le style, mais tu ne peux pas acheter la classe... L'amour, le vrai (Johnny et Laeticia), je vous aime...Garde moi un siège (Repose en paix)".

La veuve de l'idole des jeunes a remercié le boxeur américain et s'est alors confiée en commentant la photo: "J’ai des petits hauts et de très très gros bas. Je m’effondre et je me relève encore et encore. Toutes ces premières fois sans mon homme sont extrêmement violentes. La douleur fait partie de ma vie quotidienne malheureusement. Je dois apprendre à vivre avec aussi bien qu’à vivre sans lui. Il me manque comme tu ne peux pas imaginer. Il était une béquille sur laquelle je pouvais m'appuyer confortablement, une épaule sur laquelle je pouvais pleurer et des bras dans lesquels je pouvais me blottir et me laisser aller". Ce cri de douleur et de souffrance s'est mêlé à une déclaration d'amour pour ses deux jeunes filles: "Jade et Joy, mes deux amours, m'aident tellement. Elles sont exceptionnelles, elles sont mes meilleures alliées et d'une certaine façon, elles mes guident dans cette traversée. Elles sont éblouissantes de sagesse et de paix, elles sont extraordinaires, elles sont uniques.Comme leur père, elles ne sont qu'amour et gentillesse. Je suis fière de les voir grandir avec tant de force et de résilience". Elle a conclu avec une très belle phrase: "l'amour est plus fort que tout". 

Laeticia Hallyday devrait prochainement rentrer en France au début de l'été, après cinq mois d'absence dans l'Hexagone soit depuis l'hommage rendu au célèbre rockeur.