La reine Letizia dévastée et meurtrie !

Au cœur d’un véritable scandale médiatique

Ce week-end le comportement de Letizia d’Espagne a l’égard de sa belle-mère Sofia a choqué des millions d’Espagnols. A tel point qu’on en parle encore… Les langues commencent à se délier au sujet du comportement officieux de la femme de Felipe VI.

Alors que Letizia a publiquement refusé que la grand-mère de ses petites-filles pose en leur compagnie lors de la traditionnelle cérémonie pascale tenue en la cathédrale de Palma de Majorque, Quelques instants après, un nouveau geste de Letizia a scandalisé les Espagnols (qui l’étaient déjà bien assez suite au premier geste) : la femme de Felipe VI a été aperçue en train d’effacer un baiser déposé par sa belle-mère sur le front de la princesse Leonor des Asturies.

Depuis, les médias s’interrogent sur les tensions qui règnent au sein de la famille royale espagnole. Le comportement de Letizia a toujours été sujet à débat. Marie-Chantal de Grèce, proche de la Reine Sofia, rejoint l’avis du publique, qui pointe du doigt un comportement irrespectueux de la part de l’ancienne journaliste envers sa belle-mère.

Pour Inma Aguilar, journaliste et amie intime de Letizia, cette dernière serait anéantie par les images qui l’accablent… Elle refuse pou l’heure de s’exprimer.