Le 6 mars dernier, un scandale avait éclaté sur le plateau de N’oubliez pas les paroles : après 30 victoires et 135 000 euros à son actif, la candidate Aline était éliminée sur une chanson de Renaud et Axelle Red, Manhattan-Kaboul. Pendant la fameuse chanson, la candidate s’était trompée de pronom personnel. Hors, une erreur est équivaut à l’arrêt de la compétition.
Seulement voilà, les téléspectateurs ont constaté que la production avait injustement éliminé Aline. L’erreur est due à une coquille entre le texte déposé à la SACEM et celui inscrit sur le livret qui accompagnait le CD. La production a tout de suite reconnu son erreur et a finalement décidé d’inviter la championne à poursuivre la compétition là où elle s’était arrêtée.
C’est donc hier, qu’Aline a fait son grand retour sur le plateau de Nagui, qui a tenu à mettre les choses au clair : « En effet, il y avait une erreur. On ne s'est pas abrité derrière notre petit doigt en disant : 'Ce n'est pas nous, c'est l'éditeur qui a commis une erreur', on l'assume totalement », a déclaré le présentateur. « Cruella », qui contrôle les bonnes paroles des candidats, a, elle aussi réitéré ses excuses auprès d’Aline.
La championne n’est pas disponible pour le moment mais elle a confirmé son retour dans le jeu !