Bernard Tapie poursuit ses traitements contre son cancer, à son domicile. Ce matin, il était notamment devant sa télé et a décidé d’appeler Pascal Praud sur CNews pour parler foot avec lui. L’homme d’affaires qui se remet en effet d’une lourde opération qu’il a subie le 10 janvier dernier, a perdu 20 kilos et souffre de « douleurs » et de « difficultés respiratoires », comme l’a expliqué son ami Jacques Séguéla sur CNews. Mais il continue de se battre.
Un nouveau traitement qui inquiète beaucoup Jacques Séguéla suite aux confidences de son chirurgien. « Il dit qu’il a peur qu’il n’ait pas la force de supporter la chimio. J’ai eu un choc ! », avait-t-il révélé dans le 13 février dernier. Sur les réseaux sociaux, ses enfants Sophie et Stéphane Tapie étaient venus soutenir leur papa.
Bernard Tapie qui se fait donc rare dans les médias, a souhaité intervenir ce vendredi 16 février, en direct par téléphone dans l'émission L'heure des pros sur CNews, ou l'homme d'affaires en a profité pour donner quelques nouvelles sur sa santé. Même s’il était plutôt venu pour parler football, et a d’abord dévoilé « ne pas avoir tellement envie d'en parler », il finira par déclarer : « Y'a des millions de gens qui souffrent comme ça. Ca ne s'aggrave pas en une minute mais ça ne se guérit pas en deux minutes. Donc ça suit son cours avec ses bons et ses moins bons moments ». Bernard Tapie s’accroche donc, et comme l’avait révélé le publicitaire, s'apprète a entamer de nouvelles séances, de chimiothérapie.