Clovis Cornillac était hier invité dans TPMP. Il venait faire la promotion de son nouveau film Belle et Sébastien 3. Lorsque Cyril Hanouna lui a demandé pourquoi il a eu envie de produire ce film, l’acteur s’est gentiment moqué de Matthieu Delormeau.
Il déclare, avec un ton très sérieux : « En fait, donc après la réalisation de mon premier film, c'était il y a trois ans à peu près, je ne suis pas très téléphage, je regarde assez peu la télé, mais il y avait une émission, alors je crois que c'était sur la chaine NRJ12, une émission qui s'appelait... Waf »
Cyril Hanouna et le reste des chroniqueurs, excepté le principal concerné, ont alors explosé de rire, comprenant que l’acteur se moquait gentiment de Matthieu Delormeau, qui présentait l’émission Wouf il y a quelques années.
Ce dernier, dans un éclair de génie, lance alors : « Ha mais c’est une blague ? ». « Bah oui, lui répond Cyril Hanouna, vous croyez vraiment qu'en regardant Wouf, il a eu envie de réaliser Belle et Sébastien ? Quand il a regardé Wouf, il n'avait qu'une envie, c'est de quitter la France ! »







































