Votre ville : LYON | Changer de ville

TPMP : quand Clovis Cornillac se moque de Matthieu Delormeau

Qui n’y voit que de feu

Clovis Cornillac était hier invité dans TPMP. Il venait faire la promotion de son nouveau film Belle et Sébastien 3. Lorsque Cyril Hanouna lui a demandé pourquoi il a eu envie de produire ce film, l’acteur s’est gentiment moqué de Matthieu Delormeau.

Il déclare, avec un ton très sérieux : « En fait, donc après la réalisation de mon premier film, c'était il y a trois ans à peu près, je ne suis pas très téléphage, je regarde assez peu la télé, mais il y avait une émission, alors je crois que c'était sur la chaine NRJ12, une émission qui s'appelait... Waf »

Cyril Hanouna et le reste des chroniqueurs, excepté le principal concerné, ont alors explosé de rire, comprenant que l’acteur se moquait gentiment de Matthieu Delormeau, qui présentait l’émission Wouf il y a quelques années.

Ce dernier, dans un éclair de génie, lance alors : « Ha mais c’est une blague ? ». « Bah oui, lui répond Cyril Hanouna, vous croyez vraiment qu'en regardant Wouf, il a eu envie de réaliser Belle et Sébastien ? Quand il a regardé Wouf, il n'avait qu'une envie, c'est de quitter la France ! »



M Radio
Vous écoutez M Radio
Radio Non Stop