Découvrez les adieux de Tex aux téléspectateurs des Z'amours

Découvrez les adieux de Tex aux téléspectateurs des Z'amours

L'animateur a fait ses adieux sur le plateau de C8


Remplacé par Bruno Guillon pour la présentation des Z'amours dès le 1er février 2018, Tex n'a pas eu le privilège de faire de vrais adieux à ses fidèles téléspectateurs, les émissions étant enregistrées à l'avance.

Invité dans l’émission de Cyril Hanouna hier soir, l’animateur lui a alors donné l'occasion de le faire en direct de Touche pas à mon poste sur C8.

Revenant sur son éviction surprise de l'animation des Z'amours, Tex a tenu à rester humble, et souhaite "ne pas être à plaindre" : "Je suis discret. On n'est pas des gens à plaindre, c'est un accident de travail. Je n'ai pas envie de me plaindre" a estimé l'animateur et humoriste, qui a révélé avoir déjà été approché par de nombreuses chaînes, sans préciser lesquelles.

Sur le plateau de C8, Tex dévoile alors être « désolé de quit­ter cette émis­sion » et espère que les fans du programme de France 2 garde­ront « que les bons souve­nirs de ces 17 années ». L'anima­teur termine son discours avec un peu d'humour : « Norma­le­ment, là, j'avais prévu un petit applau­dis­se­ment… » Ce qu’il obtien­dra quelques secondes plus tard.

 


Tags :
tpmp tex c8