Cette fois, impossible de claquer des doigts pour effacer les ragots. L’actrice de Joséphine, ange gardien a dû s’expliquer directement aux médias. Ces derniers avaient fait passer la rumeur que la comédienne était paralysée du dos.
En effet, Mimie Mathy avait été opérée du dos en février dernier. Suite à cette lourde opération (plus de six heures d’intervention), qui lui a laissé une cicatrice dans le dos, l’actrice avait été vue marcher en béquilles, ce qui avait affolé certains médias en manque de scoop. La comédienne a donc décidé de répondre à ces fausses rumeurs : « Tout va bien. Je continue la rééducation. C'était une lourde opération mais, contrairement à ce qu'ont dit des journaux de merde, je ne suis pas paralysée. Il y a encore deux mois, je m'aidais juste de ma béquille pour me soulager entre les prises […] Aujourd'hui, je suis une vraie jeune fille et je repars pour 20 ans ! J'avais de gros problèmes de dos liés à ma taille. Il était temps de prendre soin de moi. Maintenant je revis. »
A noter que ce soir, vous pourrez regarder un épisode de Joséphine Ange Gardien sur TF1 à 21 h. La série fête ses 20 ans de diffusion !