Votre ville : AIX EN PROVENCE | Changer de ville

Benjamin Castaldi revient sur sa dépression.

"je n'étais pas bien dans ma vie".

L'emblématique animateur a intégré, depuis la rentrée, la bande de Cyril Hanouna dans "Touche pas à mon poste". Un choix qui a pu en étonner plus d'un tant Benjamin Castaldi avait été virulent à son encontre, le comparant à un "despote". "C’était un contexte parti­cu­lier" se souvient-il. "Il était dans une phase d’as­cen­sion gigan­tesque et, moi, je n’étais pas bien dans ma vie. Tout ça s’est téles­copé".

Il est vrai qu'à cette époque, l'ancien présentateur de Secret Story sur TF1 traversait une mauvaise passe, notamment lorsqu'il figurait sur NRJ 12. "Honnê­te­ment, je n’al­lais pas bien, j'avais fait de mauvais choix. (A NRJ 12), je ne me suis pas retrouvé dans la ligne édito­riale. Pendant plusieurs mois, je me suis demandé ce que j’al­lais faire".

Une renaissance pour Benjamin Castaldi qui officie désormais comme chroniqueur au sein de l'émission de C8, et où il semble se lâcher totalement.

Par ailleurs, il sera prochainement à la tête de plusieurs jeux télévisés, dont "Hold up" : la première ayant lieu ce soir à 21h. Une idée qui lui est venue avec son épouse, Aurore Aleman. "J’étais en vacances avec ma femme au Mexique et on a réflé­chi à un jeu télé en partant d’un fantasme que plein de monde a eu, celui d’être enfermé dans une salle des coffres, avec la tenta­tion de les ouvrir".

 



M Radio
Vous écoutez M Radio
Radio Non Stop