L'emblématique animateur a intégré, depuis la rentrée, la bande de Cyril Hanouna dans "Touche pas à mon poste". Un choix qui a pu en étonner plus d'un tant Benjamin Castaldi avait été virulent à son encontre, le comparant à un "despote". "C’était un contexte particulier" se souvient-il. "Il était dans une phase d’ascension gigantesque et, moi, je n’étais pas bien dans ma vie. Tout ça s’est télescopé".
Il est vrai qu'à cette époque, l'ancien présentateur de Secret Story sur TF1 traversait une mauvaise passe, notamment lorsqu'il figurait sur NRJ 12. "Honnêtement, je n’allais pas bien, j'avais fait de mauvais choix. (A NRJ 12), je ne me suis pas retrouvé dans la ligne éditoriale. Pendant plusieurs mois, je me suis demandé ce que j’allais faire".
Une renaissance pour Benjamin Castaldi qui officie désormais comme chroniqueur au sein de l'émission de C8, et où il semble se lâcher totalement.
Par ailleurs, il sera prochainement à la tête de plusieurs jeux télévisés, dont "Hold up" : la première ayant lieu ce soir à 21h. Une idée qui lui est venue avec son épouse, Aurore Aleman. "J’étais en vacances avec ma femme au Mexique et on a réfléchi à un jeu télé en partant d’un fantasme que plein de monde a eu, celui d’être enfermé dans une salle des coffres, avec la tentation de les ouvrir".







































