La célébrité ne comporte pas que des bons côtés et ce n’est pas Virginie Efira qui dira le contraire. Interviewée par « Society », la belle blonde a confié avoir été harcelé pendant presque dix ans !
Elle raconte : « Un fou m’a quand même suivie pendant presque huit ans, on aurait dit du Bret Easton Ellis. Il m’attendait en bas de chez moi, m’écrivait des lettes, m’inscrivait à plein d’associations et même à des assurances obsèques… Il appelait mon père à l’hôpital [il est médecin, ndlr], il est même allé jusqu’à voir ma mère dans le Sud de la France ! »
Afin de calmer le jeu, elle a même dû contacter la police : « J’ai été obligée de le calmer quand il se baladait aux Halles, à Paris, en distribuant mon adresse à tout le monde. A un moment, j’ai même été placée sous protection, et puis j’ai vu le type et je me suis dit : “Même moi qui ne suis pas une grande bagarreuse, je le tords…” ».
Pour mettre fin à tout cela, Virginie Efira a eu une technique bien à elle : « Je suis donc allée le voir et je lui ai dit un truc du genre : “Mais il n’y a pas quelqu’un d’autre que tu aimes bien ? Flavie Flament, tu ne l’aimes pas, Flavie Flament ?” ».
Plus de peur que de mal…
Qu''en pensez-vous ?