Cyril Hanouna a encore une fois menacé un journaliste !

Cyril Hanouna a encore une fois menacé un journaliste !

"Je vais venir te défoncer" !


Il semblerait que l'animateur soit quelque peu tendu...

En à peine dix jours, Cyril Hanouna a déjà reçu deux plaintes pour "menaces de violences physiques" ! La semaine dernière, Julien Cazarre, journaliste sur Canal +, avait porté plainte contre le bout en train de "Touche pas à mon poste" pour "menaces de violence physiques" et "appels télé­pho­niques malveillants".

Eh bien l'histoire se répète, puisque aujourd'hui, "Le Canard Enchaîné" a révélé un nouveau scandale médiatique et judiciaire et Cyril Hanouna est une nouvelle fois au coeur de cette histoire. Ar­naud Ramsay, jour­na­liste de iTélé, a apparemment lui aussi reçu des menaces.

En effet, après avoir twitté quelque chose sur l'affaire de Julien Cazarre, Ar­naud Ramsay s'est attiré les foudres de Cyril Hanouna, qui lui reprochait de faire une mauvaise "publicité" à son sujet. Selon le journaliste sportif: "Hanouna n’ar­rê­tait pas de hurler: "On va s’ex­pliquer, je vais venir te défon­cer tu ne sais pas qui je suis, tu vas avoir de gros problèmes, je vais venir te cher­cher à iTélé !"

Arnaud Ramsay a donc été convoqué au commissariat et a "couché sur procès-verbal son témoi­gnage". Il ne reste plus qu'à attendre la réaction de principal concerné, mais en attendant, Cyril Hanouna devrait peut-être se détendre...