Il semblerait que l'animateur soit quelque peu tendu...
En à peine dix jours, Cyril Hanouna a déjà reçu deux plaintes pour "menaces de violences physiques" ! La semaine dernière, Julien Cazarre, journaliste sur Canal +, avait porté plainte contre le bout en train de "Touche pas à mon poste" pour "menaces de violence physiques" et "appels téléphoniques malveillants".
Eh bien l'histoire se répète, puisque aujourd'hui, "Le Canard Enchaîné" a révélé un nouveau scandale médiatique et judiciaire et Cyril Hanouna est une nouvelle fois au coeur de cette histoire. Arnaud Ramsay, journaliste de iTélé, a apparemment lui aussi reçu des menaces.
En effet, après avoir twitté quelque chose sur l'affaire de Julien Cazarre, Arnaud Ramsay s'est attiré les foudres de Cyril Hanouna, qui lui reprochait de faire une mauvaise "publicité" à son sujet. Selon le journaliste sportif: "Hanouna n’arrêtait pas de hurler: "On va s’expliquer, je vais venir te défoncer tu ne sais pas qui je suis, tu vas avoir de gros problèmes, je vais venir te chercher à iTélé !"
Arnaud Ramsay a donc été convoqué au commissariat et a "couché sur procès-verbal son témoignage". Il ne reste plus qu'à attendre la réaction de principal concerné, mais en attendant, Cyril Hanouna devrait peut-être se détendre...