Depuis son entretien pour l'émission Sept à huit sur TF1 en novembre, Tomas Vergara n’avait plus rien avancé sur les faits qui s’était déroulé dans la nuit du 6 au 7 novembre. Il a choisi de répondre aux questions de Jeremstar.
Il explique d'abord que ce n'était en rien une crise de jalousie: « J’ai cru vraiment que j’allais y passer (...) La dispute, c’est parti de tout et de rien. Nabilla et moi, on est beaucoup oppressés. Notre couple est vachement médiatisé. C’est assez oppressant, assez fatigant. (...) Les gens pensent qu’on se tabasse, mais on n’est pas Chris Brown et Rihanna ».
Il dément également s’être poignardé seul, sous l’emprise de la drogue : « Ce coup de couteau, ce n’est pas moi qui me le suis mis. »
Mais on peut dire qu’encore aujourd’hui il est éperdument amoureux de Nabilla : « Je l'aime, c'est la femme de ma vie, il faut tourner la page. »
Et s’ils n’ont toujours pas le droit de se voir, ils profitent des réseaux sociaux pour communiquer : « De temps en temps, on poste une petite photo pour montrer qu'on pense l'un à l'autre. »
Mais les projets entre eux sont toujours d’actualité: « J'ai envie de me marier avec elle. »
Il veut aujourd'hui tourner la page.







































