Jusqu’ici Alex Goude a toujours été très discret sur sa vie privée, mais « pour fêter les deux ans du mariage homosexuel légalisé en avril 2013 », il a accepté de se confier sur son compagnon Romain, et leur fils Eliott.
« Je suis très heureux, alors ça donne envie de faire bouger les mentalités. Mon mari et moi sommes venus vivre à Las Vegas pour être libres d’avoir l’enfant que nous n’aurions pas pu avoir en France. À Paris, on a parfois l’impression qu’il ne faut être ni juif ni noir, ni arabe ni homosexuel. Je ne supporte plus le refus de l’autre. J’en ai assez qu’on dise à Romain de féliciter sa femme pour la naissance. Moi-même je devrais me taire. Eh bien non. Je le revendique : nous sommes deux hommes, nous avons fait un enfant et ça se passe bien. », a-t-il confié à Gala.
Le couple a en effet eu recours à la gestation pour autrui, une pratique interdite en France. Mais, selon l’animateur de M6, c’est une pratique assez rependue dans le showbiz français : « D’autant qu’on doit partir à l’étranger pour le faire. Aux États-Unis, où la gestation pour autrui est légale, les professionnels ont plus de vingt-cinq ans de recul sur le sujet. Et les enfants, une fois adultes, vont bien. Nous avons fait appel à une agence sérieuse ».
Eliott est aujourd’hui âgé de 3 mois ; Alex Goude et Romain semble vouloir retenter l’expérience : « On n’a pas voulu savoir si Elliot est mon fils ou celui de Romain. Mais on aimerait avoir un second enfant et qu’il soit de l’autre papa, c’est ce qu’on a demandé au médecin. »








































