C’est la plus grosse audience de la chaîne depuis le début, Top Gear version française est vraiment un succès et ce n’est pas Philippe Lellouche qui dit le contraire : « C'est incroyable ce qui se passe avec Top Gear ! Personne de chez nous, de la BBC à RMC Découverte en passant par les présentateurs, ne pouvait imaginer que ça allait attirer autant de téléspectateurs. Il nous arrive un truc incroyable sur le coin de la tête, c'est génial comme expérience ».
Il se dit aujourd’hui être un homme heureux dans une interview à Gala : « De mon côté, ça va beaucoup mieux depuis que je fais Top Gear. De la vitesse, je m'en mange comme un salaud. Je m'en donne vraiment à cœur joie, je suis sur un circuit, je peux faire des trucs de gamin comme du drift. Je n'ai pas la frustration du type qui ne peut jamais exploiter une voiture à son maximum. Je n'ai plus ce problème là, et surtout, j'ai des enfants. Donc je fais très attention. Par contre, sur les pistes, on y va à fond. C'est très, très jouissif de faire monter une voiture à 300 km/h sur une piste. »
Il a également confié dans cette interview qu’il a échappé à la mort : « Moi j'ai vraiment eu du pot. J'ai eu un accident de bagnole assez violent qui m'a guéri définitivement d'aller vite sur des petites routes ».







































