Impossible d'évoquer les séries françaises cultes sans penser à "Un gars, une fille". Diffusée pendant de longues années à la télévision, la fiction portée par Jean Dujardin et Alexandra Lamy a marqué toute une génération grâce à son humour du quotidien et ses scènes de couple devenues mythiques. Plus de vingt ans après son succès, le programme va connaître une seconde vie. C'est la chaîne RMC Life qui a décidé de relancer le concept avec une centaine de nouveaux épisodes actuellement en préparation.
Si l'esprit de la série restera intact, les personnages seront incarnés par un nouveau duo. Parmi les premiers noms dévoilés : Gillian, plus connu sous le pseudonyme "Ton pote Gillian" sur les réseaux sociaux, jouera le rôle de "Loulou". Habitué à publier des vidéos humoristiques sur la vie de couple, le créateur de contenu semble parfaitement correspondre à l'univers de la série. En revanche, l'identité de celle qui reprendra le rôle de "Chouchou" n'a pas encore été révélée.
Cette nouvelle version se veut mis au goût du jour, tout en conservant la recette qui a fait le succès du programme. Relations amoureuses, disputes, habitudes du quotidien ou nouvelles façons de vivre à deux : les scénaristes souhaitent moderniser les situations sans trahir l'ADN de la série. Un pari ambitieux qui pourrait bien séduire à la fois les nostalgiques de Jean Dujardin et Alexandra Lamy, mais aussi une toute nouvelle génération de spectateurs.







































