Votre ville : MARSEILLE | Changer de ville

Star Academy : Mélissa boycotté du prochain prime ? "Je vais pouvoir faire mes ongles"

Star Academy : Mélissa boycotté du prochain prime ? "Je vais pouvoir faire mes ongles"
Photo : TF1

La chanteuse est déçue de son rendement lors de la soirée du samedi soir.

Nouveau prime de la Star Academy ce samedi soir ! Et cette fois, la soirée s’annonce exceptionnelle puisqu’elle sera placée sous le signe des parrains et marraines. Les académiciens auront l’honneur d’accueillir deux invités de prestige : Ed Sheeran et Charlotte Cardin. Mais ce n’est pas tout ! Le groupe à sensation Katseye foulera lui aussi le plateau, promettant un show haut en couleur.

Si le public connaît déjà les nominés de la semaine – Ema, Lenny et Noah –, la tension monte à l’approche du verdict : qui quittera le château ? Une chose est sûre, Mélissa peut souffler. Assurée de rester au sein de l’aventure au moins jusqu’à la semaine prochaine, la jeune chanteuse, connue pour sa personnalité touchante et son histoire familiale particulière, traverse toutefois une période plus compliquée.

Après une semaine difficile, où elle n’a pas vraiment convaincu les professeurs, il semblerait que la production ait choisi de la laisser un peu en retrait pour ce nouveau prime. En découvrant la liste des chansons, la déception a été grande pour Mélissa : aucun solo, aucun duo prévu avec les prestigieux invités Ed Sheeran, Charlotte Cardin ou Katseye.

Un véritable boycott selon certains fans, d’autant que la jeune académicienne n’aura droit qu’à quelques phrases à chanter. Mélissa elle-même a pris la chose avec une pointe d’ironie :

« Trois phrases, je ne vais pas m’étouffer. Deux phrases, pardon… Je suis très contente parce que le trop d’informations pour ma mémoire, je me braque trop vite et au bout d’un certain moment, je n’arrive plus à rentrer des trucs dans ma tête », a-t-elle confié.

Toujours avec humour, elle a ajouté :

« C’est très bien, je vais pouvoir faire mes ongles, prendre soin de moi… Je ne vais pas être dans le stress. »

Une réaction pleine d’autodérision qui montre que, malgré les déceptions, Mélissa garde le sourire et prend les choses avec philosophie. Reste à savoir si ce retrait temporaire du prime lui permettra de mieux rebondir la semaine prochaine, lorsque les projecteurs se tourneront de nouveau vers elle.



M Radio
Vous écoutez M Radio
Radio Non Stop