Héléna peut avoir le sourire. À tout juste 23 ans, la chanteuse belge savoure un rêve éveillé. Révélée au grand public dans la "Star Academy", elle s’impose aujourd’hui comme l’une des jeunes voix les plus populaires de la scène française. Ce week-end, l’artiste a fait vibrer la LDLC Arena de Lyon devant plus de 12.000 spectateurs, un moment d’émotion intense qu’elle a conclu en larmes, submergée par la ferveur du public. "Je n’arrive pas à y croire, merci du fond du cœur", a-t-elle soufflé sur scène.
Côté chiffres, la magie continue d’opérer. Boosté par la réédition de son album : "Hélé 2", son premier opus dépasse désormais les 100.000 ventes, un cap symbolique pour la jeune artiste. En sept mois seulement, le projet a séduit un public large grâce à des titres comme "Aimée pour de vrai", "Tout a changé" ou encore son hit "Mauvais garçon". Aujourd'hui, Héléna s’impose comme un phénomène.
Et la suite s’annonce tout aussi prometteuse. Alors qu’elle poursuit sa tournée triomphale à travers la France et la Belgique, la sortie des versions physiques de "Hélé 2" prévue le 28 novembre devrait encore faire grimper les ventes. Authentique, proche de son public et toujours souriante, Héléna confirme qu’elle est bien plus qu’une révélation de la Star Academy : elle est une artiste faite pour durer.
L’album « Hélé » d’Helena est certifié Platine ! 💿
— Le SNEP (@snep) October 27, 2025
100 000 équivalents ventes 📈
Bravo ! 👏 pic.twitter.com/JeHIKyQefZ








































