Quand on parle de Jean-Jacques Goldman, tellement de mots viennent en tête afin de décrire l’artiste préféré des Français. Entre ses hits inoubliables, son rôle dans les Enfoirés, mais aussi sa discrétion après sa carrière, le chanteur continue de faire parler de lui. Récemment, il a même participé (derrière l’écran) à la conception du documentaire M6 du 3 septembre, consacré à Céline Dion et aux 30 ans de l’album mythique D’eux, co-écrit par lui-même.
On a pu découvrir des extraits d’archives et des coulisses où Jean-Jacques Goldman a ému Céline Dion et son mari René Angélil aux larmes, notamment sur la chanson culte “Pour que tu m’aimes encore”.
Mais si l’on parle souvent de sa carrière musicale, Jean-Jacques Goldman est aussi papa de 6 enfants. Si Michael Goldman s’est fait connaître du grand public grâce à son rôle de directeur de la Star Academy, sa fille Caroline Goldman a quant à elle choisi de rester loin des projecteurs.
Psychologue de renom, elle a déjà accordé plusieurs interviews pour évoquer son père. Invitée sur le plateau de C à Vous le 6 septembre, elle a accepté de parler de leur relation :
“Bah c’est pas une personnalité publique pour moi, c’est mon père donc… Ce père était un bon père si c’est votre question !”
Le journaliste a voulu en savoir plus sur son regard vis-à-vis de sa notoriété :
“Est-ce que ça change votre regard sur la société, est-ce que ça peut donner une très grande psychologue comme vous par exemple ?”
Avec la même simplicité que son papa, Caroline a répondu :
“Vous êtes très gentil. Je crois que ça donne lieu à toutes sortes de destins, plus ou moins heureux. C’est une personne qui fait un enfant, ce n’est pas une image publique. On sait bien que les personnalités et les destins des enfants ne se valent pas.”
À travers ces mots, Caroline Goldman rappelle que derrière la légende de la chanson française, se cache avant tout un père de famille, attentif et discret, fidèle à son image.








































