Votre ville : NICE / COTE D’AZUR | Changer de ville

Pierre Garnier très critique envers sa performance : "J'ai chanté comme de la merde"

Pierre Garnier très critique envers sa performance : "J'ai chanté comme de la merde"
Pierre Garnier avec Ed SHeeran dans son dernier vlog (source : Youtube)

Pierre Garnier est encore jeune, mais il est déjà très perfectionniste.

Lorsqu'on passe par la Star Academy, ça vous apprend plein de choses, notamment à gérer vos émotions lorsque vous êtes sur scène et regardés par des milliers de personnes. On vous apprend aussi à gérer vos mouvements, comment occuper la scène, très important pour des artiste sen devenir, bref, chaque petit détail de ce qui fera de vous un bon ou un mauvais chanteur est étudié. Souvent, ceux qui s'en sortent le mieux sont les plus perfectionnistes, et Pierre Garnier l'a bien compris, lui qui a eu des mots très durs envers lui-même après une performance "ratée".

Après un été bien chargé, le jeune chanteur a décidé de nous dévoiler un peu les coulisses de sa vie en publiant un nouveau vlog, ces vidéos avec lesquelles il reste en contact avec ses fans en leur montrant ce qui se passe en dehors de la scène. Dans sa dernière vidéo, on peut le voir très en colère contre lui-même après sa prestation lors du Festival du Château à Solliès-Pont dans le Var, au mois de juillet.

C'était bien en vrai, mais ça m'a soulé car j'ai chanté comme de la merde, alors que je n'avais rien de particulier. Pas de problèmes... Je ne sais même pas ce que j'ai eu... J'ai chanté comme de la merde.

Plusieurs membres de son équipe essaient alors de le rassurer, en lui disant que ça pouvait arriver et qu'il était impossible d'être au top tous les soirs, mais Pierre Garnier a alors immédiatement répondu : "Y en a eu des soirs moins bien mais des soirs comme ça, non !". Heureusement, ça ne s'est visiblement pas trop entendu puisque le public a l'air d'avoir apprécié sa prestation. Mais ça fait plaisir de voir un jeune artiste aussi perfectionniste, même si les membres de son équipe ont raison : donner toujours le meilleur de soi-même, oui, mais il y a des soirs où c'est un peu moins bien, et il faut aussi savoir l'accepter sans trop se torturer, sinon on risque de ne pas faire long feu !



M Radio
Vous écoutez M Radio
Radio Non Stop