Votre ville : CLERMONT FERRAND | Changer de ville

Shy'm raconte son expérience dans Drag Race France !

Shy'm raconte son expérience dans Drag Race France !

La chanteuse intègre le jury de l'édition All-Stars

La saison a enfin commencé ! Et oui, depuis ce jeudi 10 juillet, l’édition All-Stars de Drag Race France vient tout juste de débuter ! Et comme annoncé il y a quelques semaines, Shy’m est à l’affiche, cette fois en tant que jurée officielle de l’aventure !

Déjà présente en tant que guest spéciale dans la saison 1, la chanteuse revient pour une saison complète dans l’émission culte. Une nouvelle qui ravit ses fans, d’autant plus qu’elle est absolument partout en ce moment : Fort Boyard, la comédie musicale Chicago... À 39 ans, Shy’m ne s’arrête jamais !

Dans les colonnes de PureCharts, l’artiste n’a pas caché son enthousiasme :

"Ma participation en guest durant la saison 1 a été assez incroyable, c'était assez bouleversant. On a envie de rester, on a envie de suivre leur évolution, on a envie de pouvoir rester plus longtemps dans cette aventure finalement ! Donc quand ils m'ont proposé de pouvoir faire partie de cette étape, j'ai dit oui tout de suite."

Mais alors, à quoi peut-on s’attendre pour cette nouvelle édition ?

"Vous n’êtes pas prêts. Je n’étais pas prête. (Rires) Je crois que même Daphné et Nicky, qui étaient plus habituées à cet environnement, n’étaient pas prêtes. C’est effectivement assez fou le chemin que les reines ont parcouru entre leur première et leur deuxième participation ! Elles arrivent sur cette nouvelle saison alors qu’elles sont, pour la plupart, au sommet de leur art et ça a été assez compliqué de devoir presque établir un classement."

Une chose est sûre, le premier épisode est déjà disponible depuis ce jeudi 10 juillet sur France TV et en deuxième partie de soirée sur France 2. Une saison qui promet d’être riche en émotions, en performances et en glamour, et qui marque le grand retour de Shy’m dans l’univers haut en couleur de Drag Race France !



M Radio
Vous écoutez M Radio
Radio Non Stop