Shy'm, la nouvelle icône glamour de Drag Race France !
"Qu'on me ramène... mes reines !" A toutes celles et ceux qui sont fans des tenues extravagantes, des make-up de folie et des lipsync tous plus éblouissants les uns que les autres et qui sont fascinés par l'art du drag, bonne nouvelle : Drag Race France fait son grand retour ! Pour sa quatrième saison, place cette fois-ci à une saison "All Stars". Entendez par là que le casting est composé de drag queen déjà connues du grand public, des candidates issues des saisons précédentes qui reviennent tenter leur chance pour tenter de remporter - enfin ! - la couronne et le titre de reine de la saison.
Mais pour décrocher ce titre prestigieux, les artistes devront se battre ! A saison exceptionnelle, dit casting exceptionnel, mais surtout une compétition encore plus féroce que jamais, entre glamour, drames à tout va, paillettes, sans oublier des surprises, dont le programme a le secret. Et avec des audiences toujours plus impressionnantes l'année dernière - près de 11,4 millions de téléspectateurs - on peut s'attendre à tout pour cette saison événement !
Pour ouvrir cette quatrième saison, les fans pourront toujours compter sur la présence iconique de Nicky Doll, star internationale du drag français qui a défendu nos couleurs dans la compétition Drag Race aux Etats-Unis. Toujours perchée sur ses talons hauts avec des looks plus fous, Nicky Doll sera aux commandes de l'émission, toujours aux côtés de sa grande complice des débuts, l'animatrice, comédienne, et styliste Daphé Bürki.
La nouveauté cette année ? Si le DJ Kiddy Smile n'est plus là, il sera remplacé au pied levé par deux pointures dans leur milieu. D'un côté, il y a Loïc Prigent, le journaliste réalisateur à l'œil de lynx dès qu'il s'agit de mode, et de l'autre, il y a une icône de la pop française, la chanteuse Shy'm ! A presque 40 ans, celle qui s'est montrée très proche de Jérémy Frérot ces dernières semaines compte bien nous éblouir par sa fraîcheur et son glamour, elle qui va prochainement faire son grand retour dans la comédie musicale Chicago.