Concert M Radio : Jérémy Frérot et Amir enflamment le Fort de Bron !

Concert M Radio : Jérémy Frérot et Amir enflamment le Fort de Bron !

Ce jeudi 26 juin, M Radio ouvrait en grande pompe la 4ème édition de Fort en Musiques

Fort en Musiques, c'est parti ! Depuis quatre ans, la ville de Bron, située dans l'Est Lyonnais, s'associe à M Radio pour un festival de trois jours, les 26, 27 et 28 juin, où de nombreux artistes viendront performer dans le fort de Bron, ancienne caserne militaire et joyau du patrimoine local. Pour lancer les festivités, c'est tout un plateau de chanteurs et chanteuses tous aussi talentueux les uns que les autres qui s'est présenté à un public en feu, au cours d'une soirée animée par Ombeline Brumain

Après une première partie assurée par Charlie Oz et Laura Ferré, c'est Stéphane qui a pris place sur scène. Vêtue de son tee-shirt Billie Eilish, la chanteuse genevoise à l'univers pop-rock a fait danser le public sur son titre "Green Dream", avant de rendre un hommage à Kyo en reprenant "Dernière Danse". Elle a ensuite laissé la place à Léman, artiste lyonnais qui s'est fait connaître sur les réseaux sociaux où il explosé avec une reprise de "La danse des canards". Depuis, il a surtout sorti plusieurs titres poétiques, dont le très joli "Les Etoiles". 

C'est ensuite une artiste que l'on retrouve très souvent aux événements M Radio, Eloiz, qui est montée sur scène. Toujours accompagnée de son fidèle chapeau de cow-boy, la chanteuse a fait vibrer le public sur ses titres les plus connus, notamment son morceau "Hey Bro". Puis, c'est au tour de Jérémy Frérot d'entrer sur scène, sous les acclamations du public en folie. Après avoir fait quelques vannes sur le nom de la ville - sous le regard complice de la foule hilare - celui qui est récemment revenu sur sa séparation avec Florian Delavega a fait danser ses fans sur quelques titres iconiques, comme "Adieu", "Un homme", ou "Le chant des Sirènes". 

Enfin, c'est Amir qui a clôturé cette soirée : sourire aux lèvres, le chanteur a entamé sa performance avec une belle dédicace à toute l'équipe, mais aussi au public, avant de mettre le feu au Fort de Bron en interprétant ses titres comme "Complémentaires" ou "J'ai cherché". Un show haut en couleurs et plein de surprises, qui remet ça ce week-end, avec toujours plus d'artistes !