L'importance d'un chanteur ou d'une chanteuse se mesure aussi à sa capacité à durer dans le temps, et à toucher plusieurs générations en restant actuel. Céline Dion en sait quelque chose, elle qui fait ce métier depuis près de 45 ans désormais et qui continue de toucher les gens encore aujourd'hui. Ce weekend avait lieu un des évènements musicaux les plus attendus de l'année : le concert au Stade de France de DJ Snake, devant 80 000 personnes. Un show pendant lequel Céline Dion s'est "invitée" !
Pas physiquement, puisque la star reste assez fatiguée et apparaître sur la scène d'un show électro survolté devant 80 000 personnes ne doit pas spécialement être recommandé par les médecins. Le répertoire de DJ Snake contient plusieurs tubes orientés "clubbing", ou soirée, mais en plein milieu de son concert, le DJ a diffusé à fond la voix de Céline Dion, en jouant le morceau "Pour que tu m'aimes encore", un des titres les plus cultes de la discographie francophone de Céline.
Dj snake joue du Celine Dion à son stade de France devant 80.000 personnes🏟️🙏😭❤️🔥 pic.twitter.com/kksf33EFeN
— le rap en gros (@liam1xgoat) May 10, 2025
A 38 ans, DJ Snake prouve donc que Céline Dion peut complètement traverser les générations. On espère que la québécoise a vu les images de ce moment de la soirée, comme ça, peut-être que ça lui a apporté un peu de motivation supplémentaire dans son processus de guérison, puisque dont les rumeurs du retour de Céline se font de plus en plus fortes.
Il y a quelques semaines, on apprenait qu'elle était apparemment en studio pour enregistrer à Londres avec... Jean-Jacques Goldman !








































