Zaz, un changement radical de vie qui lui va bien !
Zaz semble bien décidée à retrouver son public français ! Alors que ses fans peuvent la retrouver tous les samedis aux côtés de Florent Pagny, Patricia Kaas et Vianney dans le fauteuil rouge de coach de la saison 14 de The Voice, la chanteuse est bel et bien en préparation d'un nouvel album, qui sortira à la fin d'année 2025. En attendant, son public peut se réjouir, puisqu'elle a déjà sorti deux nouveaux titres, "Je pardonne", et "Sains et Saufs".
Il faut dire que depuis la sortie de ses albums "Effet miroir" en 2018 et "Isa" en 2021, Zaz n'arrête pas d'enchaîner, entre concerts, et tournées à l'étranger. C'est pour cette raison qu'elle s'est accordée une longue pause. Et ce repos a été salutaire, bien que compliqué à gérer : elle est tombée malade ! Interviewée par nos confrères d'Europe 1, la chanteuse s'est confiée sur cette période, et sur ce que ça a changé dans sa vie :
"J’ai chopé le Covid, j’ai fait un jeûne de trois jours, j’ai arrêté de boire, de fumer, de manger des animaux, le café… Je n’ai pas repris, ça va faire 5 ans le 8 avril" - Zaz
Un changement qui a fait beaucoup de bien à la chanteuse, qui a arrêté "du jour au lendemain", se concentrant davantage sur sa santé, elle qui pouvait fumer jusqu'à trois paquets de cigarettes par jour. Mais un autre élément est venu changer sa vie pendant cette période : le mariage avec l'homme de sa vie.
"C’est quelqu’un qui est très doux en plus, qui m’accompagne. Je ne vais pas faire toutes les éloges de cette personne parce qu’il y en aurait beaucoup à dire." - Zaz
Aujourd’hui, Zaz semble plus épanouie que jamais dans son rôle d'épouse comblée, mais aussi de belle-mère. En effet, son compagnon a une petite fille issue d'une précédente union. Très attachée à cette enfant, Zaz lui a même dédie une chanson, "Ce que tu es dans ma vie".