Le 14 mars, Héléna Bailly donne rendez-vous à ses fans pour son premier album, "Hélé"
Décidemment, tout roule pour Héléna Bailly en ce début d'année 2025 ! Alors que la jeune fille va passer la Saint Valentin sur les ondes de M Radio, voilà que la reine du red-flag vient tout juste de faire une annonce fracassante, qui a fait très plaisir à ses 830 000 followers. Hé oui, comme promis, la chanteuse va bien sortir son tout premier album juste avant de se lancer dans sa première tournée, qui débutera le 23 avril 2025 à Forges-les-Eaux. Intitulé "Hélé", le projet sortira le 14 mars.
Si les fans doivent attendre encore un peu avant de découvrir le projet en entier, Héléna semble prendre un malin plaisir à teaser son album, en multipliant les posts qui dévoilent la direction artistique de son opus. Ainsi, ce mercredi 12 février, Héléna publiait un très joli post illustré par une charmante boîte à musique, qui diffuse un court extrait des futurs titres de l'album, dans une ambiance douce et girly. Le lendemain, la jeune femme réitérait, avec un nouveau post, révélant le titre de 6 nouvelles chansons. Au total, l'album contiendra 13 chansons, dont certaines déjà connues du public, comme "Mauvais garçon" ou encore "Summer Body".
Un album qui aura 3 versions, pour 3 facettes d'Héléna Bailly
Mais la jeune chanteuse n'en a pas fini avec les révélations ! Dans un post datant du jeudi 13 février, elle a publié un long message présentant la pochette de son album, ou plutôt, les 3 versions de son album, justifiant ce choix pour mettre en avant "3 facettes" de sa personnalité.
Celle qui avait déjà été teasée, où on la voit tirer la langue, est sur le principe de "la photo qu’un pote aurait pu prendre, presque une photo ratée, imparfaite". On découvre aussi une photo d'elle, dans un esprit très "badass", où on la voit adossée à une voiture, et qui s'avère être un "hommage à [sa] grand mère parce qu’elle avait une cool caisse avec un aileron à l’arrière malgré ses 90 ans". Quant à la troisième, on y voit la jeune femme dans un nuage de coussins, les yeux rivés sur l'écran de son téléphone, avec comme légende l'illustration de "[sa] nouvelle vie, [avec] les réseaux, le manque de sommeil parfait et les boules aux ventres."
Alors, laquelle vous préférez ?