Votre ville : NICE / COTE D’AZUR | Changer de ville

Vitaa : tendre moment sur scène avec sa nièce à Bordeaux

Vitaa : tendre moment sur scène avec sa nièce à Bordeaux

La chanteuse a invité sa nièce de 8 ans sur scène pour chanter avec elle et c'était un moment vraiment mignon.

Vitaa en tournée

Vitaa est partout en cette fin d'année 2024, et quand on dit partout, on entend bien "partout en France". Car la chanteuse a décidé de partir en tournée, avec de très nombreuses dates. Une tournée qui se prolongera d'ailleurs jusqu'au 8 février avec une date à Reims, si des dates ne sont pas rajoutées entre temps, et qui passera bientôt par l'Accor Arena de Paris Bercy, dès le 4 décembre. Avec ce rythme effrayant, on comprend pourquoi elle commence à penser à la retraite ! Ce weekend, la chanteuse était de passage à Bordeaux, où elle a offert comme souvent une très belle prestation. En ajoutant cette fois-ci une touche mignonne : elle a fait monter sa nièce de 8 ans pour chanter avec elle sur scène.

Telle tante, telle nièce ?

Vitaa était donc en représentation à l'Arkea Arena de Bordeaux le vendredi 29 novembre, avant d'enchaîner sur une date à Toulouse (30 novembre), puis à Paris et ensuite à Nantes. Dans l'une des capitales françaises du vin, la chanteuse était comme à la maison, avec des membres de sa famille qui sont venus la soutenir en masse. Et parmi eux, on retrouve donc sa jeune nièce de 8 ans, Juliette. 

On aurait pu croire qu'il s'agissait juste d'un petit kiff que la chanteuse s'offrait, en plus de faire plaisir à la jeune fille. Mais on a été surpris de voir à quel point Juliette s'est bien débrouillée une fois le micro en main. Au début de la séquence, elle a l'air toute timide pendant que Vitaa chante les premiers vers de "Promets-moi". Mais quand approche le refrain, la nièce se saisit du micro et entonne la chanson de manière très surprenante et pleine d'assurance.

Pas sûr qu'on aurait été capables d'en faire autant à son âge ! Et encore moins maintenant... Vitaa peut partit à la retraite le cœur léger : la relève est assurée !