Votre ville : NICE / COTE D’AZUR | Changer de ville

Lorie Pester annonce un nouveau morceau très attendu par ses fans !

Lorie Pester annonce un nouveau morceau très attendu par ses fans !
Lorie a gardé la même étincelle dans le regard que lorsqu'elle avait 20 ans ! (source : Instagram)

Le titre du morceau vous dira sûrement quelque chose si vous êtes fans de la chanteuse.

Lorie bientôt de retour au top ?

Si vous voulez avoir un aperçu de la force de frappe de Lorie au début des années 2000, lorsqu'elle était au top de sa popularité et qu'elle dominait les charts de très loin, dites vous simplement qu'elle a vendu 8 millions de disques en moins de 8 ans, ce qui nous fait une moyenne de plus d'un million de disques vendus par an. A une époque où le téléchargement faisait d'ailleurs considérablement baisser les ventes. On avait donc un véritable phénomène en face de nous. Et devinez quoi ? La chanteuse est bientôt de retour avec de nouveaux concerts annoncés pour 2025. Mais ce n'est pas tout : elle va également ressortir un morceau !

Un titre très attendu

On ne sait pas si le retour de Lorie prendra la forme d'un retour traditionnel, avec de nouveaux singles dévoilés au fur et à mesure, puis un album, avant de finalement annoncer une tournée. Apparemment, ça ne prend pas cette forme pour le moment, par contre la star a bien décidé d'annoncer la sortie d'un single ce vendredi 29 novembre 2024 ! Un single qui n'est pas totalement nouveau, bien connu des fans assidus de la chanteuse.

 

Il s'agit du titre "I Want You Right Now", que la chanteuse avait notamment joué sur scène, par exemple lors d'un concert au Zénith de Paris il y a plus de 15 ans. Un single aux allures électro, avec des sonorités qui feraient presque penser à un morceau de Daft Punk et sur lequel Lorie Pester vient poser sa voix. Au vu des réactions des fans sous le post Instagram qui annonce le single, on dirait que ça fait quelques années qu'ils attendent le morceau !

Ce qui est sûr, c'est que Lorie a décidé de chouchouter ses followers pour les semaines à venir, et ils ont l'air aux anges !