Depuis son dernier album “Polnareff chante Polnareff”, Michel Polnareff continue de se montrer sur scène, de manière régulière. Mais aujourd’hui, l’artiste fait son grand retour. Et pour cause, il vient tout juste de faire une annonce importante sur ses réseaux sociaux. Ainsi, Michel Polnareff annonce la sortie prochaine d’un nouveau single, intitulé “Sexcetera”. Ce titre fera partie de l’ultime album de la star incontournable de la chanson française, comme l’annonce TF1. En effet, le chanteur sera sur le plateau du JT de TF1, ce lundi 18 novembre, à 13H, pour faire découvrir son single au grand public, et en dire un peu plus à ce propos. Il nous donne donc rendez-vous, aux côtés de Marie-Sophie Lacarrau pour un événement de taille !
Michel Polnareff va très bien
En avril 2024 sortait un album hommage, intitulé “Il était une fois Polnareff”. Cet opus réunit des artistes de différentes générations, tels que Pomme, Catherine Ringer, ou encore Indochine, qui reprennent les différents succès de Michel Polnareff. Toutefois, malgré son enthousiasme des débuts, l’artiste a révélé un sentiment plus mitigé. Sur X, le chanteur avait implicitement signalé, avec une pointe d’ironie, que ce genre d’hommage est généralement réservé aux artistes disparus :
“Je tiens à rassurer tous ceux qui s’inquiétaient par rapport à une sortie de disque, intitulée ‘IL ÉTAIT UNE FOIS POLNAREFF”, que l’Amiral est toujours vivant, ainsi que moi-même”.
Ainsi, il exprimait sa volonté de perpétuer son amour de la scène. Beaucoup imaginaient également que Michel Polnareff était malade. En juillet 2023, sa compagne, Danyellah, s’était confiée à ce propos sur l’état de santé de l’artiste : “Il ne faut pas croire tout ce qui se raconte, Michel n’est pas malade !”. Effectivement, certains fans avaient exprimé leur inquiétude quant à la mobilité de Michel Polnareff. Elle expliquait :
“Il doit se déplacer dans une salle plongée dans l’obscurité avec ses lunettes de soleil. Par sécurité et pour se rassurer lui-même, il préfère ainsi être guidé, c’est aussi simple que ça”.
Désormais, les choses sont claires : Michel Polnareff est bel et bien de retour !