Vitaa, plus intime que jamais
En ce moment, la chanteuse Vitaa est sur tous les fronts. Alors que la jeune maman a vécu une drôle de mésaventure avec Eva Longoria sur le red carpet du Global Gift Gala, Vitaa s'apprête à révéler un gros projet à ses nombreux fans.
En effet depuis quelques mois, on peut découvrir une facette plus intime de l'artiste de 41 ans, qui n'hésite pas à dévoiler ses forces et ses faiblesses en mettant en avant sa véritale identité, celle de Charlotte, son prénom de naissance. En un mot : Vitaa se met à nu dans un documentaire en toute intimité intitulé "Je m'appelle Charlotte", qui sortira le 22 novembre prochain sur la chaîne TMC.
Mère louve et protectrice
Quelques semaines avant la sortie du documentaire, Vitaa a voulu surprendre son public en dévoilant ce mardi 5 novembre un nouvel extrait inédit. Si dans "Je m'appelle Charlotte", la chanteuse compte bien aborder tous les défis qu'elle a du relever dans sa carrière, elle va surtout lever le voile sur son quotidien et ouvrir la porte à des moments plus personnels, rarement exposés au grand public.
Dans l'extrait révélé sur ses réseaux sociaux, la grande complice de Slimane aborde sans détour son rapport à la maternité et sur sa vie de famille. C'est donc face à une piscine que l'on découvre la chanteuse dans un moment de complicité avec ses enfants.
"Je vais vous raconter toutes les difficultés que j'ai rencontrées pour construire ma vie de famille". - Vitaa
Selon ses propres dires, Vitaa est une "maman rongée par la culpabilité", qui tient absolument à ce que ses enfants aient leur propre liberté, en dehors d'elle, se qualifiant elle-même de "schizophrène dans l'éducation"
"Ils ont une vie, ils ont l'école, ils sont à la maison. Je veux qu'ils gardent leur rythme. (...) Mais maintenant, je ne leur cache de rien. Ils savent très bien ce que je fais" - Vitaa
Un extrait qui a déjà suscité une vague d'engouement parmi les abonnés de la chanteuse, impatients de découvir leur idole en toute intimité.