C’est au sein de l’un des plus prestigieux hôtels parisien, le Four Seasons George V, que s’est déroulée la 12e édition du Global Gift Gala. À cette occasion, de nombreuses personnalités étaient présentes. Ainsi, Vitaa a retrouvé sa “french sister”, qui n’est autre qu’Eva Longoria. Très proches, les deux femmes n’ont pas hésité à poser sur le tapis rouge. Elles se sont même laissées aller à un câlin, face aux photographes. Mais cette accolade complice a entraîné un léger incident entre les deux stars. En effet, leurs robes sont restées accrochées, les empêchant de se séparer. Maria Bravo a donc pris l’initiative de les séparer. Toutefois, cela ne les a pas empêché de rire à gorge déployée et de profiter de cet instant à deux. Par la suite, Vitaa et Eva Longoria ont également dansé sur scène, lors du show de Kendji Girac. Et une nouvelle fois, leurs robes sont restées accrochées. Vitaa a donc fait preuve d’humour sur la situation, dans sa story Instagram :
“On s’est tellement kiffées qu’on est restées accrochées”.
Une situation cocasse, qu’elles ne sont pas prêtes d’oublier !
@divertotv Rencontre et petit accrochage de robes entre Eva Longoria et @vitaa au @globalgiftfoundation ✨ 🎥 @Steph Steph Chermont #vitaa #evalongoria #globalgiftgala ♬ son original - Diverto
Florence Foresti au centre de la soirée
Au cours de cette magnifique soirée, les plus grandes personnalités du show-business étaient réunies, pour soutenir deux causes majeures : la Global Gift Foundation, mais aussi l’association Women Safe & Children. Il est notamment question de Laeticia Hallyday, Baptiste Giabiconi, Hélène Segara, ou encore Amandine Petit. En outre, le Global Gift Humanitarian Award a été décerné à la célèbre humoriste, Florence Foresti. Il est vrai que l’artiste est particulièrement engagée en faveur des femmes et des enfants, victimes de violences familiales. Un très beau moment, en l’honneur d’une cause des plus importantes !