L’album live de la tournée “Nevermore” de Mylène Farmer est disponible depuis le 27 septembre 2024. Et sans aucune surprise, le disque fait un véritable carton. Il s’empare même de la première place des ventes en France, et s’est déjà écoulé à 36 704 exemplaires, en quelques jours seulement. Dans le détail, l’icône de la chanson française enregistre 33 716 passages en caisse, 947 téléchargements et 2 041 écoutes sur les plateformes. Au cours de l’ensemble de sa carrière, cet album est le 17e numéro un de Mylène Farmer. Elle est également troisième au classement général, derrière Johnny Hallyday et Les Enfoirés. Un véritable record pour une artiste féminine, même de la trempe de Mylène Farmer !
Mylène Farmer réserve encore beaucoup de surprises à son public
Ce mardi 1er octobre 2024, sur la scène du Stade de France, Mylène Farmer disait au revoir à son public, la voix chargée d’émotion :
“Vous avez fait de ma vie une vie extraordinaire. Je voulais vous dire que vous me manquez déjà. Et que je vous dois tout”.
En effet, il s’agissait de l’ultime date de sa tournée “Nevermore”. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le spectacle était grandiose, rendant un bel hommage au quarante ans de carrière de l’artiste. Mais à la fin de ce dernier show, Mylène Farmer a réservé une surprise encore plus spectaculaire à ses fans. Beaucoup d’entre-eux étaient persuadés que la chanteuse signait la fin de sa carrière. Pourtant, quelques minutes avant le départ de l’icône, le mot “Nevermore” s’est transformé en “More”, laissant entrevoir un retour prochain. Affaire à suivre…