L'ultime concert au Stade de France !
L'ambiance pour son dernier concert au Stade de France était tout simplement exceptionnelle. Mylène Farmer a cloturé le 1er octobre sa tournée "Nevermore" avec trois dates dans le mythique stade en Seine Saint-Denis. Durant ces concerts l'interprète de "Désanchantée" à fait les choses en grand pour faire plaisir à ses fans. Une scénographie unique et propre à elle-même où Mylène pouvait performer ses plus grands tubes. Cerise sur le gâteau, la star international Seal était invité pour chanter "Les Mots" avec une belle surprise à la fin.
From "Nevermore" to "More"
Durant sa dernière date, de nombreuses personnalités étaient présentes dans les gradins. Jean Dujardin, Jean-Paul Gauthier et même son compagnon Benoît Di Sabatino. La chanteuse était très émue tout au long de son ultime concert et elle a tenu a remercier ses fans pour le soutien durant toute sa carrière :
"Vous avez fait de ma vie une vie extraordinaire. Je voulais vous dire que vous me manquez déjà. Et que je vous dois tout."
Une phrase qui peut prendre tout son sens, qui met en avant une fin de carrière pour l'artiste de 63 ans. Son manager avait même annoncé une possible fin de carrière :
"À un moment donné, il faut savoir arrêter, il faut savoir quand c'est le bon moment. Ce n'est pas que jouer avec les mots. C'est aussi savoir qu'à un moment donné, les choses s'arrêtent dans la dignité. Comme Mylène l'a dit elle-même dans une interview l'hiver dernier, elle a du mal à se projeter. Pour l'instant, on est dans cette tournée. Est-ce que c'est la dernière ou pas ? Je n'en sais rien. C'est possible." - Thierry Suc
Mais que les fans se rassurent, la retraite n'est pas pour tout de suite. A la fin toute fin de son concert, sur l'écran géant, le mot "Nevermore" s'enlève pour faire place à "More", qui veut dire en anglais "Plus" devant des fans en feu. Pas de doutes, Mylène Farmer annonce une suite !
from to pic.twitter.com/1MAgzlKlYs
— l’amestramgram (@paulsonslunatic) October 1, 2024
people died pic.twitter.com/HrQkH17lUK
— ❄️ (@toupatoudi) October 1, 2024